Saturday, July 31st 2010, 1:33pm UTC+11

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Sep 20th 2009

Occupation: Musicien professionnel - direction artistique AMJ-BECA.

1

Thursday, January 21st 2010, 5:31pm

URGENT : Avis de recherche ( Cédric Touzet )

Bonjour à tous,
Nous lançons un avis de recherche concernant la personne de Mr Cédric Touzet, gérant de l'Auberge de la Rhumerie de Dumbéa..
Ce monsieur a disparu de la circulation ces derniers jours alors qu'il doit de l'argent à beaucoup de monde, nous en faisons parti malheureusement !..
Cédric nous avait contacté en novembre dernier pour assurer 2 concerts exceptionnels de ré-ouverture de la Rhumerie de Dumbéa..
Notre association 'AMJ-BECA' avait donc invité tout spécialement pour l'évènement l'excellent batteur Canadien installé en NZ : Mr Ron Samsome...
Nous avions assuré finalement 3 prestations sur un week-end début décembre 2009..
Depuis plus de nouvelles !!..
Merci d'avance pour tout renseignement utile..
Amitiés,
Michel. :(

Ann O'Nyme

Unregistered

2

Friday, January 22nd 2010, 12:00pm

Avez-vous essayé de contacter Le Jazz (Complexe La promenade, Anse-Vata) ?

Cet établissement appartient en effet à M. TOUZET.

ANONYME

Unregistered

3

Tuesday, January 26th 2010, 5:39am

Quoted

Avez-vous essayé de contacter Le Jazz (Complexe La promenade, Anse-Vata) ?

Cet établissement appartient en effet à M. TOUZET.
LE JAZZ N'EXISTE PLUS, LIQUIDATION AUSSI !!

Ann O'Nyme

Unregistered

4

Tuesday, January 26th 2010, 7:25am

Décidément !!! Il est abonné aux faillites le gars !

ANONYME

Unregistered

5

Friday, January 29th 2010, 10:07am

Mr Cédric Touzet

Bonjour

Vous pouvez essayer d'appeler la Rhumerie car ils étaient 2 à l'auberge.
( 1 voleur : celui qui a disparu... Cédric Touzet.... et 1 homme bien qui continuera certainement le projet si c'est possible).
si j'ai + d'info, je vous remet un mot.

Prouf

Unregistered

6

Tuesday, February 23rd 2010, 8:38pm

Cedric Touzet

Il me doit aussi l'equivalent CFA de 2200 € Bon courage ! Et Stop aux ordures !

MC Fly

Unregistered

7

Tuesday, May 11th 2010, 5:49pm

Arnaque vente moto gagée

Bonjour,

Cédric Touzet a encore frappé, en me vendant une moto gagée, donc impossible de changer la carte grise avec certainement la saisie par la banque de celle-ci. En gros, dans le cul bien profond et sans vaseline!

Courage!

Bigfoot

Beginner

Date of registration: Jun 18th 2010

Occupation: Commercial

8

Saturday, June 19th 2010, 3:09am

CONTACT MC FLY

Salut Mc Fly,

Cà doit pas faire plaisir cette histoire de moto. J'ai eu à faire au Cédric, drôle d'oiseau ce coco... celui qui pourrait avoir le plus d'info sur lui doit être celui qui a continué la Rhumerie. Je vois pour me renseigner et si j'ai des infos, je te recontacte.

Dis moi, es tu le Mc fly qui avait, il y a une quinzaine d'année, une push pull Granada ???

Bye, à + / Bigfoot.

Mc Fly

Unregistered

9

Tuesday, July 6th 2010, 4:29pm

Salut Big Foot!

Salut Big Foot,

Merci pour ton message et pour ton soutien dans cette affaire.

J'espère que toutes les autres personnes qui ont été lésées d'une façon ou d'une autre par cet escroc, iront se manifester auprès de la brigade financière du Motor Pool, l'union faisant la force, il serait bien que la liste de ses victimes ne s'allonge pas davantage.

C'est vrai que c'est un drôle de spécimen ce Cédric Touzet, il sait y faire, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession.

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu de Push-Pull Granada, même si j'ai toujours été intrigué par ce genre d'appareil. En fait je cultive plutôt la passion des dirigeables.

A la prochaine.

Très cordialement.

Mc Fly

Unregistered

10

Tuesday, July 6th 2010, 4:34pm

Push Pull

Re bonjour Big Foot,

Quand tu parles de Push Pull, tu parles bien de l'avion?

A plus,

Mc Fly :?:

Bigfoot

Beginner

Date of registration: Jun 18th 2010

Occupation: Commercial

11

Wednesday, July 7th 2010, 4:00am

RE : Push Pull

Re bonjour Big Foot,

Quand tu parles de Push Pull, tu parles bien de l'avion?

A plus,

Mc Fly :?:

Salut Mc Fly,

Négatif pour l'avion, ce terme (radio/CB) veut dire voiture, la Granada étant une ancienne Ford. Si tu n'as pas reconnu le terme, c'est que tu n'es pas le "Mc Fly" que j'ai connu mais y'a pas de souci.

Concernant le Cédric, plus entendu parlé depuis un moment. Il a peut être changé d'activité......ce genre de mec est polyvalent. Mais étant marié à une calédonienne, il doit être sur le territoire.

Avant d'être à la Rhumerie, il était associé au Jazz (à côté du bar l' Etrave) avec Alban (La fiesta) mais Alban a quitté le territoire définitivement fin d'année dernière.

Et pour "ta" moto, tu as pu faire quelque chose ?

A +, bye,

MC Fly

Unregistered

12

Wednesday, July 7th 2010, 9:52am

Réponse à Big Foot

Salut Big Foot!

Merci pour tes infos sur ce sacré loustique.

Pour la moto, pas de nouvelles, la justice s'en charge, on verra bien!

Je suis théoriquement le propriétaire légal de la machine, mais tant que la banque ne me fournira pas de levée de gage, elle continuera à prendre la poussière, à moins qu'on me rende mon argent, auquel cas, je la rends illico presto.

La situation est grotesque, mais si aucun effort n'est entrepris par l'organisme prêteur, je la laisserai pourrir sous un arbre avec les clés dessus! Après, advienne que pourra!

Les banques étant assurées de toute façon, ça ne les dérangera pas plus que cela, surtout que le responsable de compte de Touzet, a refusé de bloquer mon chèque, le temps que la brigade financière aille y voir de plus près. Il y a de quoi l'avoir mauvaise, où est la justice? X(

Je comprends pourquoi il y a une telle agitation contre les banques en ce moment, et contre le système financier en général.

Voilà tout pour l'instant, je ne manquerai pas de t'informer de l'évolution de cette affaire.

A plus!

Marty Mc Fly.

Rate this thread