Ce qui m'echappe un peu ,c'est cette volonté de réduire les accidents de la route,comme si il s'agissait d'un probleme personnel.
Les accidents font partie de la vie ,et on se refere toujours à mieux que soi, alors que ça pourrait etre pire.
Mais j'ai moi meme été accidenté plusieurs fois avec sequelles,Pour autant je ne vais pas apprécié que l'on quadrille Nouméa de flics pour faire croire qu 'on agit en tant que responsable.
J'en ai un peu assez que pour un verre d'alcool,je sois engoissé à l'idée de perdre mon permis pour 6 mois ,et pour 1 verre!
Faut arreter la fessée et le masochisme
Si quelqu'un se tue sur Nouméa,rien ne len empechera.
Bien entendu le probleme est différent des que l'on quitte Nouméa,mais les gendarmes n'y sont pas,en tout cas pas apres paita
Et puis on aime bien emmerder les petites gens avec une amende.
Alors que le chauffard sans permis sans sassurances,avec 2 mg,lui personne ne veut en entendre parler,il est trop fort,il recommence aussi vite qu'il le peut.
Mais lui ce n'est pas une petite gens,il n'y a rien a lui prendre!
N'oubliez surtout pas une chose avant de jouer aux méchants.Pratiquement personne meme convenable n'est à l'abris normalement de se retrouver au moins une fois dans sa vie derriere les barreaux.C'est juste une question de chance.